Previous Entry Share Next Entry
En vrac
couleurs
silecet wrote in ukima_switch
On ne poste pas beaucoup (du tout) en ce moment, alors je viens vous faire un résumé de notre petite vie.
C'est un peu la routine donc je vais aller à l'essentiel.
D'abord, les concerts. Comment ça, c'est pas l'essentiel ? On est allées en voir quelques uns depuis notre arrivée : Tokio, bien sûr, puis Flumpool et plus recemment Tsubasa (sans Tackey) et Mongol800 ! Et Acidman et les Kinki kiiids nous attendent encore ! Bon, pour les kinki, on sera tout tout en haut du Tokyo Dome, mais quand même^^
Niveau boulot, c'est un peu moins drôle. J'avais trouvé un petit boulot de serveuse, mais c'est déjà fini. J'avoue qu'à part le manque de paie à la fin du mois, ça ne m'attriste pas plus que ça. Je cherche donc autre chose. Julie, elle, travaille en extra pour Fauchon ces week-ends, mais cherche quelque chose avec plus d'heures. On vous tient au courant (Oui, généralement quand on vous dit ça, c'est qu'on ne vous rappellera jamais XD)
Ensuite, je regarde les écoles de japonais pour janvier, histoire de progresser un peu et de rencontrer des gens. Je vais peut-être aller dans une école française située à Harajuku. Je suis allée les voir hier et les gens sont très sympas. Le risque, c'est de trop parler français, mais en même temps, il ne risque pas d'y avoir de problème de communication au cas où. Bref. On en reparle.
Sinon, comme on a pris un pass de musée qui dure jusqu'à fin janvier (si mes souvenirs sont bons), on en fait pas mal en ce moment. Hier, par exemple on a vu pas mal (trop) de vases et autres poteries^^ On est aussi allée dans un musée sur la nature japonaise... C'est un parc en fait. Les Momijis étaient bien rouges ! Jugez vous-même :

Photobucket

Et aujourd'hui, journée à Ikebukuro : file d'attente longue longue longue (sûrement) devant Closet Child, un magasin gothic/lolita d'occasion qui fait de super soldes aujourd'hui. Et ensuite, Karaoke et autres^^

Bonne journée !

  • 1
oooooh des momiji ^^
ils seront partis quand j'arriverais... je me rattraperais sur les sakura ^^

exactement ! Et puis, tu pourras toujours les voir l'année prochaine^^

je ne savais pas qu'il y avait une école française a Harajuku lol c'est intéressant ^^

Ahh le travail d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur internet c'est pas facile a trouver au Japon :(
Courage !!

  • 1
?

Log in